L'équipe de la résidence

La direction

Interlocutrice privilégiée des résidents et de leur famille, elle a pour mission la définition et la conduite du projet d'établissement, l'animation et la gestion des ressources humaines, la gestion économique, financière et logistique de la résidence.


Frantz Wollner
Directeur

Le personnel administratif

L'attachée de direction, le comptable, l'attachée administratif et financier, la secrétaire, travaillent au bon fonctionnement des dossiers administratifs et financiers et à la gestion des procédures.


Frédérique Bauhardt
Adjointe de direction

Le médecin coordonnateur

Il veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques (Cf. Décret du 27 mai 2005 fixant le contenu du cahier des charges concernant les fonctions du médecin coordonnateur). Le cas échéant, il assure le relais des soins par des intervenants extérieurs (kinésithérapeute, psychologue, podologue, etc...).


Docteur Philippe Barat
Médecin coordonnateur

Le personnel soignant

7j/7 et 24h/24, les équipes soignantes garantissent la prise en charge du résident en intervenant et en coordonnant l'ensemble des besoins médicaux et paramédicaux.


Suzanne Falesse
Infirmière coordinatrice

Le personnel d'animation

L'animatrice crée et propose des activités qui favorisent l'intégration, la participation et le bien-être du résident. Elle l'accompagne tout en respectant ses choix et ses envies.

Le personnel d'accueil

Les hôtesses d'accueil vous informent sur les prestations de la résidence et son fonctionnement. Elles gèrent également le courrier et le dossier des résidents.

Le personnel hôtelier

De la gouvernante à l'agent d'entretien, en passant par la lingère, chaque membre du personnel hôtelier accompagne le résident au quotidien et garantit un entretien régulier des espaces de vie privés et communs de la résidence, ainsi que des effets personnels.

Le personnel de restauration

Le chef et son équipe assurent la restauration le matin, le midi, au goûter et le soir 7j/7, en proposant des menus variés et équilibrés, dans le respect des règles de nutrition, et suivant les régimes individuels, sur prescription médicale.